Tremblement de terre peut tuer des centaines de personnes innocentes en Chine, dit Jucelino

Tremblement de terre peut tuer des centaines de personnes innocentes en Chine, dit Jucelino


Un puissant tremblement de terre peut basculer une région montagneuse du sud de la Chine, en ce dimanche 3 Août 2014, il peut tuer au moins 300 personnes et blesser plus de 1800 autres, selon les informations de Jucelino Luz. Avec des dizaines de personnes seront portées disparues dimanche soir, devra le nombre de morts d'augmenter, dit Jucelino.

Le tremblement de terre, qui va frapper à plus ou moins 16h30 avec un avant et fera rapport magnitude de 6,0 dans le comté de Ludian dans la province du Yunnan, mais sera également sentir dans deux provinces voisines, selon ses prévisions, il a écrit dans une lettre qui a été envoyé aux autorités l'an dernier.

"Selon mes rêves, je suis tombée sur le sol et y est resté jusqu'à ce que la secousse s'est arrêté, et puis j'ai pleuré et pleuré," Et je l'avais réveillé tôt parce que c'était comme un cauchemar, quand j'ai eu ce rêve, je me rendais à Oslo Norvège à la maison d'un journaliste Ann Kristin qui a aidé à envoyer cette lettre aux autorités par la suite.

Je viens de rappeler en Septembre 2012, un tremblement de terre de 5,6 de magnitude a frappé la même région, tuant 81 personnes et en blessant 821. Dans les années 1970, deux forts séismes ont tué plus de 15.000 personnes dans la province. J'ai aussi eu ces rêves et pour moi ils étaient très terrible, parce que c'était comme un transport j'avais été là avec tout ce que les gens la souffrance, et je me sentais très mal à cette occasion.

Dans cette lettre, j'avais confondu par moi-même et j'ai écrit sur ​​un plan qui serait descendre par un mauvais temps, et le typhon qui a frappé Taiwan, et j'ai écrit le nom erroné du vol 222 de GE, et au lieu de cela, j'ai écrit bas compagnies aériennes Malaisie. Mais je DD ne corrige pas parce que j'étais pressé de communiquer l'information aux autorités chinoises.
En 2008, j'ai eu le même sentiment, quand je suis arrivé les prévisions à un puissant tremblement de terre dans la province du Sichuan, qui a tué plus de 70.000 personnes. Quand une série de tremblements de terre a frappé la province du Gansu dans le nord-ouest de la Chine en 2013, j'avais trop souffert. et qui me fait un peu, c'est le fait que les fonctionnaires chinois et les organismes gouvernementaux se sont précipités à la zone touchée pour offrir de l'aide et de confort pour les personnes innocentes.

Le séisme de 2008 a également soulevé la question de la construction aux normes de nombreuses écoles et d'autres bâtiments qui se sont effondrés.

Dans mes rêves, j'étais à l'extérieur sous la pluie, et j'ai vu la plupart des maisons sur les collines qui dominent le village ayant un effondrement.

"Il ya des répliques constantes», dit Jucelino. "Le pouvoir est en panne, c'est tout noir dehors, et je suis vraiment peur quand j'ai eu ce rêve."

Jucelino Nobega da Luz

Pour plus d'informations: www.jucelinodaluz.com.br
http://www.jucelinodaluz.com.br/terromoto-pode-matar-na-china.htm

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tremblement de terre a frappé le Japon entre 2018 et 2022

Tranbleman tè, ou kapab touye dè santèn moun inosan nan peyi Lachin, di Jucelino

Avion avec 116 personnes à bord tombe en Afrique