Un fort tremblement de terre peut frapper la zone près de l'île de Sumatra, en Indonésie,

Un fort tremblement de terre peut frapper la zone près de l'île de Sumatra, en Indonésie, 

dit Jucelino

Un fort tremblement de terre de 9,0 magnitude sur l'échelle de Richter peut miner une zone proche de l'île de Sumatra en Indonésie, le 16 Janvier 2024.
Il peut éventuellement provoquer un tsunami et plus de 20 mètres de haut onde peut frapper plusieurs pays
.
J'espère que le gouvernement là pour prendre les mesures appropriées, depuis le tremblement de terre peut à la fois se produire sur cette date ainsi que d'anticiper et / ou de retard. Mais que se passera indépendamment du mois a été cité par moi.

Je ne veux pas faire peur ou de panique dans la population, cependant, j'ai une obligation pour les avertir que j'ai fait dans le tremblement de terre du 26 Décembre 2004, qui a tué plus de 300.000 personnes, et dans le tremblement de terre qui pourraient se produire entre le 22 et 23 Décembre 2007. Et je remercie Dieu, malgré nous n'avions pas de préjudice important, ainsi que des victimes innocentes.

C'est l'objectif principal, pour préparer les personnes innocentes, donner un avertissement et d'alerte avec mes rêves prémonitoires: "et ne pas causer des pertes d'innocents .."

Parfois, je me reproche, et une minorité j'essaie de me mettre vers le bas, et ce genre d'homme essaie de couper mes efforts pour sauver des innocents. Mais je me sais que le plus important de tous, c'est de voir tout le monde heureux et dans les matériaux endommagés ou décès causés par ces terribles événements partout ..


"Si une personne sait avant une chose catastrophique qui peut arriver, alors ils peuvent au moins avoir la possibilité de protéger et de se défendre contre les catastrophes d'ordre pair naturelle ou mécanique."

Et si, pour une raison d'ordre spirituel ne se produira pas ou changer la date, au moins, ils sont prêts à faire face dans un proche avenir.

Ce que je cherche, c'est le bonheur de l'humanité, et je suis ici planter ma semence de l'amour et de la paix.

http://www.jucelinodaluz.com.br/

C'est mon principal travail pour l'être humain.
/

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Yon tranbleman tè fò ka frape zòn lan tou pre zile a nan Sumatra, Endonezi, 





http://www.jucelinodaluz.com.br/
di Jucelino

Yon tranbleman tè fò nan 9.0 grandè sou echèl Richter a ka mine yon zòn tou pre zile a nan Sumatra nan Endonezi, Janvye 16, 2024.
Li ka evantyèlman pwodwi yon tsunami ak plis pase 20 mèt segondè vag ka frape diferan peyi
.
Mwen espere ke gouvènman an gen pran aksyon ki apwopriye, depi tranbleman tè a kapab tou de rive sou dat sa a kòm byen ke antisipe ak / oswa reta. Men, sa ki pral rive kèlkeswa nan mwa a te fè remake nan m '.

Mwen pa vle kreye lapè oswa panik nan moun, sepandan, mwen gen yon obligasyon avèti yo tankou mwen te fè nan tranbleman an nan 26 desanm, 2004, ki te tiye plis pase 300,000 moun, ak nan tranbleman tè a ki ta rive ant 22 ak 23 desanm 2007. Apre sa, mwen di Bondye mèsi, malgre nou pa te gen okenn domaj materyèl kòm byen ke nenpòt ki viktim inosan.

Sa a se objektif prensipal la, yo prepare moun yo inosan, ki bay yon avètisman ak alèt ak rèv precognitive mwen an: "epi yo pa lakòz viktim nan moun inosan .."

Pafwa mwen kritike, ak yon minorite eseye mete m 'atè, li sa a kalite moun ap eseye koupe efò mwen an pou konsève pou moun inosan. Men, mwen konnen mwen menm ki pi enpòtan an a tout moun, se yo wè tout moun kè kontan e nan lespas de materyèl andomaje oswa mouri ki te koze pa sa yo evènman terib toupatou ..


"Si yon moun konnen anvan yon bagay katastwofik sa ki ka rive, Lè sa a, yo ka omwen gen chans a pwoteje ak defann tèt yo kont sa yo dezas menm natirèl oswa mekanik lòd."

Apre sa, si wi ou non pou kèk rezon nan lòd la espirityèl pa rive li oswa chanje dat la, omwen yo yo ap prepare fè fas a la nan fiti prè.

Ki sa ki Mwen kap chèche se kontantman nan limanite, epi mwen plante isit la pitit mwen nan renmen ak kè poze.

Sa se travay prensipal mwen an pou ke yo te imen an.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tremblement de terre a frappé le Japon entre 2018 et 2022

Tranbleman tè, ou kapab touye dè santèn moun inosan nan peyi Lachin, di Jucelino

Avion avec 116 personnes à bord tombe en Afrique