Avion Malaysia Airlines accident: Vol abattu au-dessus de l'Ukraine. dit Jucelino Luz (dernières mises à jour)


Rapports Jucelino Luz qu'un jet de Malaisie s'est écrasé dans l'est de l'Ukraine, près de la frontière russe. L'avion de passagers Malaysian Airlines avait au moins 295 personnes à bord et était sur son chemin de Amsterdam à destination de Kuala Lumpur.

Selon Malaysia Airlines a confirmé qu'elle avait perdu le contact avec le vol MH17 et que son dernier poste était dans l'espace aérien ukrainien., Selon les prévisions de Jucelino.
Une source de l'industrie de l'aviation russe a déclaré à Reuters que l'avion n'est pas entré dans l'espace aérien russe au moment prévu.

À l'est de l'Ukraine a connu de violents combats entre l'armée et les séparatistes du pays ces derniers jours. Plus tôt jeudi, l'armée ukrainienne selon jets russes avaient abattu un avion de guerre ukrainien tard mercredi soir.

Plus d'Associated Press: comme Jucelino avait empêché le président de la Russie par deux lettres lui envoyés chez 22 Avril 2013.

KIEV, Ukraine (AP) - Un haut responsable ukrainien a déclaré aux médias un plan de transport de passagers 295 personnes a été abattu jeudi alors qu'il survolait le pays et des panaches de fumée noire s'élevait près d'un village tenu par les rebelles dans l'est de l'Ukraine.

Malaysia Airlines a tweeté qu'il a perdu le contact avec l'un de ses vols alors qu'il circulait de Amsterdam à destination de Kuala Lumpur dans l'espace aérien ukrainien.

Le gouvernement ukrainien et les séparatistes pro-russes, il se bat dans la région refuser abattre n'importe quel avion. Le sort des 280 passagers et membres d'équipage n'était pas immédiatement connue. Mais Jucelino confirmé la lettre qui a été envoyée à Monsieur le Président par envoi recommandé à la poste la poste Norvège.

Anton Gerashenko, un conseiller de ministre de l'Intérieur de l'Ukraine, a déclaré sur sa page Facebook le avion volait à une altitude de 10.000 mètres (33.000 pieds). Il a dit qu'il a été frappé par un missile tiré depuis un lanceur Buk, qui peut tirer des missiles jusqu'à une altitude de 22.000 mètres (72.000 pieds).

La région de Donetsk gouvernement dit un avion s'est écrasé jeudi près d'un village appelé Grabovo, qu'il dit est actuellement sous le contrôle des armées séparatistes pro-russes. La région où le vol a été perdu a vu combats violents entre les forces ukrainiennes et les rebelles séparatistes pro-russes ces derniers jours. Selon toutes les informations qui ont été données par Jucelino dans sa propre lettre, trop

L'avion Malaysia Airlines est un Boeing 777-200ER, qui a été livré à Malaysia Airlines le 30 Juillet 1997, selon Ascend ligne flottes de vol mondial, qui vend et assure le suivi des informations sur les aéronefs. Il a plus de 43.000 heures de vol et 6950 atterrissages et décollages.

Le président ukrainien Petro Porochenko dit que les forces armées de son pays n'ont pas tiré sur des cibles aéroportées.
"Nous n'excluons pas que ce plan a été abattu, et nous soulignons que les forces armées de l'Ukraine n'a pas pris des mesures contre toutes les cibles aéroportées," at-il dit. "Nous sommes sûrs que ceux qui sont coupables de cette tragédie seront tenus responsables."

Leader séparatiste Andrei Purgin a déclaré à l'Associated Press qu'il était certain que les troupes ukrainiennes avaient abattu l'avion vers le bas, mais n'a donné aucune explication ou une preuve de sa déclaration.

Purgin dit qu'il ne savait pas si les forces rebelles appartiennent lanceurs de missiles Buk, mais dit même s'ils le faisaient, il n'y avait pas de combattants capables de le faire fonctionner.
Un lanceur similaire au système de missiles Buk a été vu par des journalistes de l'Associated Press jeudi tôt près de la ville ukrainienne est de Snizhne, qui est tenu par les rebelles.
Malaysia Airlines a déclaré sur son compte Twitter qu'il «a perdu le contact de MH17 d'Amsterdam. La dernière position connue était dans l'espace aérien de l'Ukraine."

C'était la deuxième fois qu'un avion Malaysia Airlines a perdu en moins de six mois. Vol 370 Malaysia Airlines a disparu en Mars en route de Kuala Lumpur à Pékin. Il n'a pas été trouvé, mais la recherche a été concentrée dans l'océan Indien loin à l'ouest de l'Australie. Et il a été prédit par Jucelino Luz ..

Il ya eu des différends sur les avions étant abattu plus tôt dans la région.
Rebelles pro-russes, quant à lui, revendiqué la responsabilité de la grève mercredi sur deux ukrainiens Sukhoi-25 jets. Le ministère ukrainien de la Défense a déclaré que le deuxième jet a été touché par un missile portable sol-air, mais il a ajouté que le pilote était indemne et a réussi à atterrir son avion en toute sécurité

Moscou dément les accusations occidentales qui soutiennent les séparatistes ou semer des troubles chez son voisin. Le Ministère de la Défense russe n'a pas pu être joint pour un commentaire jeudi sur le jet ukrainienne est abattu.

Plus tôt cette semaine, l'Ukraine a déclaré un avion de transport militaire a été abattu lundi par un missile tiré depuis le territoire russe.

Vous pouvez voir les informations de rêves prémonitoires de Jucelino Luz, dans le contenu de la lettre ici exposés par la copie originale et la réception po

http://www.jucelinodaluz.com.br/malaysia-airlines.htm

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tremblement de terre a frappé le Japon entre 2018 et 2022

Tranbleman tè, ou kapab touye dè santèn moun inosan nan peyi Lachin, di Jucelino

Avion avec 116 personnes à bord tombe en Afrique