TAM accident termine sept années

TAM accident termine sept années

(Tribute pour les passagers et tout l'équipage)

Le vol TAM 3054 était un vol opéré par la compagnie aérienne brésilienne TAM, qui reliait les villes de Porto Alegre et Sao Paulo en utilisant un avion de ligne Airbus A320-233 PR-MBK prefixo
Jucelino Luz, envoyé de nombreuses lettres pour essayer d'éviter l'accident.
Entre contacts écrits aussi parlé avec le secrétaire de la société qui a appelé Jucelino luz pour confirmer que la lettre qu'il a envoyée a été écrit par lui.
Le 17 Juillet 2007, l'unité après la fin de la piste 35L de l'aéroport de Congonhas lors de l'atterrissage, venant cogner contre un dépôt charges TAM est situé près de la fin de la 17R de la piste, sur le côté opposé de l'avenue Washington Luis bordant l'aéroport. 187 personnes étaient sur l'équipement; n'y avait aucun survivant. Il ya douze autres décès dans le sol. Le vol 3054 a été la pire accident dans l'histoire de l'Amérique latine pendant 22 mois, jusqu'à ce que le vol 447 d'Air France le 31 mai 2009, en plus d'être la pire et la plus meurtrière accident impliquant un Airbus A320 dans le monde. Le vol Airbus A320 TAM 3054 a quitté l'aéroport international Salgado Filho de Porto Alegre à 17h16 lié à l'aéroport de Congonhas à São
Paulo. Il faisait déjà nuit quand l'avion atterrit sur la piste 35L à 18h51. Difficultés à freiner le moteur dans le moteur gauche et à droite inverse à grande vitesse, l'avion fait un virage à gauche et a quitté la piste dans son dernier tiers, couvrant une partie de la pelouse. Après avoir traversé survolant Washington Luís Avenue, qui borde l'aéroport, l'avion a heurté le cadre de la couverture d'une station de gaz, puis s'est écrasé dans un bâtiment de TAM Express (frais de service TAM de), situé sur le côté opposé de l'avenue. Lors du franchissement de Washington Avenue Louis avion a frappé encore le haut de certaines voitures. L'avion avait "beaucoup" de carburant au moment de l'atterrissage, et le choc de l'avion avec le quatre magasins TAM express a provoqué un incendie majeur sur le site. Le feu a compromis la structure du bâtiment, qui a ensuite été implosé. Au moment de la Fali TAM Airbus transportant une quantité de carburant beaucoup plus élevé que ce serait prendre pour aller de Porto Alegre à São Paulo (Brésil), ce fait a potentialisé les effets de l'explosion et l'incendie ont eu lieu après la collision avec la TAM en s'appuyant sur terre. L'excédent de kérosène dans les réservoirs de l'avion, sans violer aucune règle de l'aviation, présente un risque supplémentaire inutile, même représentant une
. pratique relativement courante chez les grandes compagnies aériennes Brésiliens un des plus importants experts légistes les criminels du Brésil, Reginaldo Tirotti, a analysé la lettre qui a été envoyée à la compagnie aérienne TAM, et il a confirmé la véracité de celui-ci; et publié ici un rapport technique (copie ci-joint)
Le lendemain de l'accident, TAM a changé le numéro de vol qui les liaisons entre Porto Alegre et São Paulo. Laissant tout déterminer comment JJ ​​3054 et est venu pour être identifié par les initiales JJ 3046.
Tous les 187 personnes sur le plan morts dans la collision avec le bâtiment.  
 Onze personnes qui travaillaient dans le bâtiment TAM Express et un chauffeur de taxi qui était à la station d'essence à côté est décédé dans la collision, le total de la mort de 199 personnes.

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Photos Sources: Quelques photos de l'accident TAM sont de Roberto Setton / AFP

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TAM Aksidan se ranpli sèt ane

(Peye taks pou pasaje ak tout ekipaj la)

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Vòl la TAM 3054 se te yon vòl ki opere pa avyon brezilyen TAM, ki konekte lavil ki nan peyi Porto Alegre ak Sao Paulo lè l sèvi avèk yon avyon pasaje yo èrbus A320-233 PR-velo prefixo
Jucelino Louz, voye anpil lèt eseye pou fè pou evite aksidan an fèt la.
Ant kontak ekri tou pale ak Sekretè nan konpayi an ki te rele Jucelino Louz nan konfime sa ki te lèt la li fin voye aktyèlman ekri pa l '.
Sou, 17 jiyè 2007, inite ki sot pase a nan fen pist 35L nan Congonhas Ayewopò pandan aterisaj, vini nan frape kont yon depo charj TAM a sitiye tou pre nan fen 17R la pist, sou bò opoze a Avenue an Washington Luís fontyè ayewopò an. 187 moun ki te nan ekipman an; pa te gen okenn chape. Gen douz lòt ka lanmò nan tè la. Vòl nan 3054 te aksidan ki pi mal la nan istwa a nan Amerik Latin pou 22 mwa, jiskaske vòl la Air Frans 447 sou 31, Me 2009, san konte ke yo te aksidan ki pi mal la ak mortèl ki enplike yon èrbus A320 nan mond lan. Vòl nan èrbus A320 TAM 3054 kite Salgado Filho Ayewopò Entènasyonal la nan Porto Alegre nan 17h16 mare yo Congonhas Ayewopò nan Sao
Paulo. Li te deja fè nwa lè avyon an ateri sou pist 35L nan 18h51. Difikilte nan frenaj motè a nan do motè kite la ak dwa nan gwo vitès, avyon an te fè yon vire agoch, l 'al sou track la nan twazyèm final li, ki te kouvri plis pase yon pati nan yon gazon. Apwè travèse vole sou Washington Luís Avenue, ki se fontyè ayewopò an, avyon an frape yon pati nan pwoteksyon an nan yon estasyon gaz ak Lè sa a, te fè aksidan nan yon bilding TAM Express (frè sèvis TAM a), ki chita sou bò opoze a Avenue. Lè w ap travèse Washington Avenue Louis avyon an frape menm tèt la nan kèk machin. Avyon an te gen "anpil" nan gaz la nan moman aterisaj, ak chòk la nan avyon a ak kat magazen TAM Express la ki te koze yon gwo dife nan sit la. Se pou dife a konpwomèt estrikti a nan bilding lan, ki te imedyatman imploded. Nan moman sa a nan fali TAM èrbus a pote yon kantite lajan nan gaz pi wo pase li ta pran yo ale nan Porto Alegre São Paulo (Brezil), sa a reyalite potansyalize efè yo nan eksplozyon an ak dife ki te fèt apre kolizyon an ak TAM a bati sou peyi. Kewozin a depase nan tank avyon, pandan y ap pa vyole nenpòt règ nan avyasyon, prezante yon risk nesesè plis, menm reprezante yon
. pratik relativman komen nan mitan konpayi avyon pi gwo Brezilyen Youn nan pi enpòtan ekspè yo Kriminèl mediko-legal soti nan Brazil, Reginaldo Tirotti, analize lèt ki te voye nan avyon TAM, epi li konfime sinsérité la nan li; ak bay isit la yon rapò teknik (kopi atache isit la)
Nan jou ki anba la a aksidan an fèt la, TAM chanje nimewo vòl la ki wout ant Porto Alegre ak Sao Paulo. Si w kite nenpòt ki idantifye ki jan JJ 3054 y 'al jwenn dwe idantifye pa inisyal JJ a 3046.
Tout moun 187 sou avyon an te mouri nan kolizyon an ak bilding lan.
 Onz moun ki te travay nan bilding lan TAM Express ak yon chofè taksi ki moun ki te nan estasyon gaz pòt pwochen te mouri nan kolizyon an, total lanmò nan 199 moun yo.

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Foto Sous: Gen kèk foto TAM aksidan yo soti nan Roberto Setton / AFP

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