La chute d'un avion en Russie - mise à jour et aussi en Brésil

La chute d'un avion en Russie - mise à jour et aussi en Brésil 


La chute d'un avion en Russie, vous pouvez laisser 62 personnes morts. L'avion partira de Dubaï, Emirats Arabes Unis, à destination de la Russie méridionale quand il est tombé, tout en essayant d'atterrir à l'aéroport de Rostov-on-Don. La plupart des personnes à bord était russe. Comme lettre envoyée par Jucelino Lumière en 2015 - lettre enregistrée copie ci-dessous,

L'avion était un Boeing (BA.N) 737-800, la société Dubai Flydubai. L'aile de l'avion a frappé le sol sur sa deuxième tentative d'atterrissage et a pris feu.
Parmi les morts, 55 étaient des passagers et sept étaient des membres d'équipage. Le président russe Vladimir Poutine a déclaré que l'aide aux familles des morts est une priorité.


Selon les autorités russes, l'avion a heurté le sol et a éclaté en plusieurs morceaux. Des experts analysent s'il y avait des conditions d'erreur ou météorologiques techniques ou humaines ont contribué à la tragédie. Cependant, la première version est que les conditions climatiques ont été la cause.

Les familles des victimes sont allés à l'aéroport où le temps est la tristesse et lamentation.

L'aéroport sera fermé jusqu'à minuit aujourd'hui. Les vols sont redirigés vers les aéroports de Sochi, Krasnodar, Mineralniye Vody.

Au Brésil:
Un avion monomoteur va tomber sur une résidence à la Chambre verte, zone nord de São Paulo, au Brésil, le 19 Mars, ici 2016. Au moins sept personnes peuvent mourir et que quelqu'un va se blesser, le propriétaire de l'avion est l'ancien président de la compagnie minière Vale Roger Agnelli, le plan présentera des problèmes dans le moteur
]

Ronco Mario Filho – Journaliste

cliquez sur le lien ci-dessus pour obtenir plus d'informations sur l'accident d'avion

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tremblement de terre a frappé le Japon entre 2018 et 2022

Tranbleman tè, ou kapab touye dè santèn moun inosan nan peyi Lachin, di Jucelino

Avion avec 116 personnes à bord tombe en Afrique