Le changement climatique et les taux élevés d'extinction - mise à jour 2016

Le changement climatique et les taux élevés d'extinction - mise à jour 2016

Ils continuent à tromper les gens du monde avec de fausses promesses et les fantasmes comme si elles étaient: "Robin Hood"

Águas de Lindóia 08 Février 2016



Le changement climatique et des taux élevés d'extinctions d'animaux et les plantes poussent la Terre dans une zone de danger pour l'humanité, les prévisions de Jucelino Luz bulletin quant à l'impact de l'homme sur la nature qui peut éteinte près de 80% de la population dans le monde entier, si on ne fait rien jusqu'en 2043. Ce fut en 1978, quand Jucelino Luz a fait sa première alerte que les mineurs de charbon et les compagnies pétrolières seraient mieux réduit ses activités au moins dans 70% jusqu'en 2018 en dépit de l'évolution élevé de C02 (dioxyde de carbone) sur l'atmosphère, car ils sont planète qui se réchauffe très rapide et provoquer un effondrement du monde entier, et le Bangladesh, et de nombreux autres pays paierait un prix élevé,                


"Nous devons arrêter notre avidité de pouvoir et des chasseurs de l'argent, et de penser un peu plus à nos descendants ceux-là qui vont payer un prix élevé pour notre manque de sensibilisation .." Jucelino Luz - 1978                                                                             


Comme je l'ai été en expansion sur un rapport de 2009 de «limites planétaires» à usage humain sûr, également tiré la sonnette d'alarme sur les travaux de déboisement et de la pollution de l'azote et du phosphore dans les engrais.

                                                                               


"Je ne pense pas que nous avons brisé la planète, mais nous créons un monde beaucoup plus difficile", et il n'y aura plus de catastrophes comme: la sécheresse, cyclones, tornades, ouragans, et Volcans qui va se réveiller bientôt ...

                                                                                            


Prenons le cas du Bangladesh, une bonne partie du pays sera inondé par les eaux de la mer en raison du réchauffement climatique, ce qui provoque un exode vers l'Inde et d'autres pays (qui a imposé un boom, et qui osent essayer de dépasser (viaduc) la barrière entre les deux pays, peuvent être abattus (morts).

Il se trouve que lorsqu'un ouragan frappe le pays, il faut plus de sel à la terre fertile; causant des dommages terribles - la terre est improductive - il affecte la population de la campagne et de la zone côtière. Pour compliquer la vie de ceux qui ont besoin de prendre la subsistance de leurs familles. Il est un pays pauvre, imaginez la migration de masse vers d'autres pays.



Malheureusement, tout en faisant progresser la pollution et le réchauffement climatique va forcer des millions de personnes à quitter leur pays d'origine,

En revanche, en parlant sur un autre sujet, la plupart des volcans sur le dessus d'eux sont couverts par des feuilles de glace qui fonctionnent comme un radiateur, les refroidir en même temps, évitant ainsi une éclosion précoce. Et quand la planète réchauffée, ces calottes glaciaires fondent et souvent disparaître, ce qui conduit à un chauffage rapide, apportant ainsi plus éruptions cutanées ou se réveiller ces volcans éteints. Il peut dans un avenir proche, déclenchant plusieurs éruptions à la fois dans de nombreux endroits sur la planète.

                                                                                


Sinon, quatre limites sont évaluées à avoir été franchi, en plaçant l'humanité dans une zone de danger ", montrant le changement climatique, la disparition des espèces, l'utilisation des terres changement et la pollution de l'engrais.

Sur un total de neuf limites évalué, l'utilisation de l'eau douce, l'acidification des océans et de la couche d'ozone ont été jugés dans des limites sûres. D'autres, y compris les niveaux de pollution atmosphérique, devaient encore être correctement évalués.

Le rapport définit le changement climatique et la perte des espèces comme deux principaux domaines de préoccupation. Chaque "a le potentiel de sa propre à entraîner le système terrestre dans un nouvel état devraient-ils être sérieusement et durablement infidèle», écrivent les auteurs.

                                                                         


L'augmentation des concentrations de dioxyde de carbone, le gaz à effet de serre, sont d'environ 397 parties par million dans l'atmosphère, au-dessus de 350 ppm que l'étude défini comme la limite pour une utilisation sûre.

Près de 200 gouvernements se sont réunis à Paris I l'année dernière et a fait un accord à propos de choses à limiter le réchauffement climatique pour éviter les inondations, les sécheresses, les vagues de chaleur et des niveaux croissants de mer imputés à l'augmentation des émissions de gaz de serre. Mais cette réunion sur la façon dont ils ne font rien pour résoudre le problème du tout, parce que pour l'instant ils ne faisaient rien pour réduire les productions de charbon et de contrôle de l'essence, en dépit de ceux qui sont les poisons de notre planète - il doit avoir une réduction d'au moins 50 % aujourd'hui pour résoudre les problèmes de la planète, et de trouver une autre façon de les reporter.

                                                                       

Par exemple: Aux Etats-Unis plupart des politiciens sont élus par charbon Entreprises propriétaires, et beaucoup de ces propriétaires sont aveugles par la cupidité de l'argent et le pouvoir. "Peut-être qu'ils ne sont pas des enfants ou descendants pour un futur proche !!? " Est-ce qu'ils ?

Je ne peux vraiment dire que cela ne se produit aux Etats-Unis seulement! Il est partout dans le monde!
Mes prédictions dit que les taux d'extinction des espèces animales et végétales, causées par des facteurs allant de la pollution à la déforestation, étaient 30 à 150 fois plus élevés que les niveaux de sécurité.
Et si nous avons préoccupé par la mauvaise situation que nous vivons aujourd'hui, il est la condition pour commencer la plantation dès que possible tout autour de 5 milliards d'arbres dans le monde entier.

                                                                                         


Nous courons le risque quand il atteint un niveau de température, les bois et les arbres se dessèchent rapidement et les incendies vont commencer à se propager plus facilement et dans de nombreux cas, les incendies de forêt vont commencer par lui-même et causer des dommages sur une chaîne mondiale. Polluant et continuer à chauffer la planète. À la saison estivale.

En attendant l'hiver sera pire et pire ....

Ces réunions afin de réduire l'impact de la pollution sur la planète, la plupart du temps, "Ce sont des réunions de façade"; l'objectif principal est de trouver des moyens ,, trouver des moyens de ne pas causer trop de dégâts, dans les poches des hommes d'affaires dans l'industrie du charbon, le pétrole et les grandes entreprises, et des pollutions de l'industrie dans le monde entier.

Parce que leurs propriétaires puissants sont ceux qui sont élisent la majorité de ces politiciens et ceux qui ne respectent pas les règles, ils perdent les élections dans leurs pays. C'est la vérité ! Il est triste mais réel,

    «Nous vivons un gros mensonge pour ceux qui disent que la pollution de combat - ils ne se soucient pas, et ne se soucient pas de la pauvreté, les gens de leurs pays - une véritable illusion, et d'utiliser les médias, triés sur le volet pour faire des annonces et publicités mensongères, trompeuses et le mensonge pour tromper les gens. " 


                                                                                       

"Une pure hypocrisie"

Même les groupes non gouvernementaux, la plupart d'entre eux se sont engagés à des propriétaires de mines de charbon, les compagnies pétrolières, les entreprises qui reçoivent des fonds en échange de "calmer la population» comme présumés protecteurs de l'environnement polluant ,. "Tricher avec des images éditées pour fournir une illusion d'optique de la lutte contre la population, comme l'un de l'apaisement des entreprises géantes, les puissants et les pollueurs.

"En d'autres termes, la plupart de ces groupes de protection de l'environnement, reçoivent des fonds et le financement par les propriétaires des entreprises polluantes ..."

                                                                                               


La plupart d'entre eux - sans généraliser - sont parrainés par de grands hommes d'affaires parmi les plus polluantes de la planète! ?

"Transgresser une limite augmente le risque que les activités humaines pourraient par inadvertance conduire le système terrestre dans un état beaucoup moins accueillants», dit


Jucelino Nobrega da Luz



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tremblement de terre a frappé le Japon entre 2018 et 2022

Tranbleman tè, ou kapab touye dè santèn moun inosan nan peyi Lachin, di Jucelino

Avion avec 116 personnes à bord tombe en Afrique