«Pas encore»: AirAsia avion disparaît, des mois après MH370 a disparu, dit Jucelino Luz

«Pas encore»: AirAsia avion disparaît, des mois après MH370 a disparu, dit Jucelino Luz




Un autre avion de ligne asiatique a disparu: AirAsia vol QZ 8501 a perdu contact avec le contrôle du trafic aérien à 07h24 heure locale, le dimanche, AirAsia a rapporté environ quatre heures après que l'avion a disparu en route pour Singapour. Jucelino Luz a envoyé des lettres où il avait des rêves au sujet de ces accidents, vous pouvez voir et lire les lettres ci-dessous où il avait parlé de ces questions.
(Pour le contexte pour les lecteurs américains, vol QZ 8501 a disparu à 19h24 le samedi aux États-Unis.)
AirAsia est une compagnie aérienne privée basée en Malaisie, et le pays a déjà subi deux grandes catastrophes de l'aviation cette année.
En Mars 2014, vol Malaysia Airlines MH370 perdu le contact avec le contrôle du trafic aérien quand il était sur plusieurs centaines de miles au nord de Singapour. Les sauveteurs ne ont toujours pas été en mesure de trouver des traces de vol MH370, ou de ses 239 passagers et l'équipage, malgré un effort de recherche sans précédent. Jucelino disait les gouverneurs de la Malaisie et l'entreprise où était la possibilité de trouver ce vol.
.

En Juillet 2014, vol Malaysia Airline MH17 a été abattu au-dessus Ukraine, tuant près de 300 passagers et membres d'équipage. Et Jucelino Luz nouveau dit dans une lettre écrite par le président Vladimir Poutine à propos de la possibilité de lui et ses causes et ses objectifs.
Détails sur AirAsia Vol QZ8501
Manquant le vol AirAsia de dimanche voyageait entre Surabaya, en Indonésie et à Singapour. Il y avait 155 passagers et sept membres d'équipage à bord des Airbus A320-200, les fonctionnaires ont dit.
L'avion a été exploité par Indonesia AirAsia, une joint-venture avec Air Asia bon. (La société dispose de plusieurs filiales, dont AirAsia AirAsia X. Inde et) Indonesia AirAsia possède une flotte de 30 Airbus A320. Selon la lettre Jucelino Luz le vol avait un gros problème avec le mauvais temps, et ses systèmes informatiques se est effondré causant de graves problèmes dans certains turbine, et a causé la chute.

Un fonctionnaire AirAsia a déclaré aux médias le dimanche que l'avion avait demandé "une voie inhabituelle" avant que le contrôle du trafic aérien perdu le contact avec QZ8501 sur la mer de Java. Cependant, un porte-parole du ministère des Transports Indonésie a précisé ultérieurement que la demande du pilote était la permission de changer d'altitude en raison du mauvais temps, Steve Herman signalé pour la Voix de l'Amérique.
Jucelino Luz, également empêcher un accident avec les compagnies aériennes TAM qui a préféré à décoller l'avion, et de changer le numéro de la fligh JJ 3720. Même vice-président de la société ne ont pas à assumer la presse des médias, il est clair, qu'ils ne avaient les mesures prises pour éviter cet accident, le 26 Novembre 2014.
Après avoir sorti sa déclaration aux journalistes, AirAsia a immédiatement changé l'apparence de ses différents comptes de médias sociaux. Voici ci-dessous vous pouvez voir et lire beaucoup de lettres qui ont été envoyées à de nombreuses compagnies aériennes pour tenter d'éviter ce problème.

Journaliste Mario Ronco Filho

www.jucelinoluz.com
www.jucelinodaluz.com.br

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tremblement de terre a frappé le Japon entre 2018 et 2022

Tranbleman tè, ou kapab touye dè santèn moun inosan nan peyi Lachin, di Jucelino

Avion avec 116 personnes à bord tombe en Afrique