Lecture Jucelino Luz, à São Lourenço MG (BRÉSIL) - Jour 08/11/2014

Lecture Jucelino Lumière, à São Lourenço MG (BRÉSIL) - Jour 08/11/2014


  Espace fourni par Château Hôtel de la Montagne

Espace fourni par Château Hôtel de la Montagne
Jucelino Nobrega da Luz, a donné une conférence sur ce 08/11/2014 jour - à MG Saint-Laurent, grâce aux efforts de M. Inviter Donizete, un résident de la région et de soutien pour les entrepreneurs cidade.Com entrée gratuite. .Où Était possible d'aborder diverses questions telles que la fonte des calottes polaires, le réchauffement climatique, la déforestation, la pénurie d'eau
sur la planète, les sécheresses, la violence au Brésil.
Un résumé plus détaillé de quelques points clés pour comprendre:


1. La société de consommation à long terme est l'une des nombreuses tentatives pour comprendre les changements qui se produisent dans les sociétés contemporaines. Se réfère à l'importance que le consommateur a gagné dans la formation et le renforcement de notre identité et l'établissement de relations sociales. Ainsi, le niveau et le style de consommation deviennent la principale source de l'identité culturelle et la participation à la vie collective, de l'acceptation dans un groupe et de distinction avec les autres. Nous appelons l'expansion de la consommation de la culture de «nantis» au détriment de la culture de «l'être» de l'espace offert par Château Hôtel de la Montagne
  Consommation envahit les différentes sphères de la vie sociale, économique et politique, culturel. Dans ce processus, les services publics, les relations sociales, la nature, le temps et le corps humain lui-même se transforment en produits de base. Par conséquent, depuis l'industrialisation 1940-2014, a eu un impact très élevé des émissions de C02 dans l'atmosphère que l'on retrouve dans plus de 415 millions aujourd'hui et particules pour atteindre le "Chaos" seulement besoin de 500 millions.

Les impacts environnementaux de la consommation

Citoyenneté et de consommation durables (Nos choix font la différence)
Les changements proposés dans les modes de consommation (consommation éthique, la consommation et la consommation responsable)

EAU

Une caractéristique de plus en plus menacé
La distribution et la consommation d'eau douce dans le monde
L'eau au Brésil
Accueil à 13,7% de l'eau douce de la planète. Plus de 73% de l'eau douce disponible dans le pays est dans le bassin de l'Amazone.

Brésil enregistre également élevé le gaspillage de 23% à 65% de l'eau traitée pour la consommation est perdu dans la distribution, en fonction des conditions de stockage des réseaux d'approvisionnement. Outre ces pertes d'eau dans le chemin entre les stations de traitement et les déchets des consommateurs est également importante dans nos maisons, impliquant, par exemple, le temps nécessaire pour prendre un bain, la forme elle-même et se baigner l'utilisation de l'enceinte de décharge santé qui consomment beaucoup d'eau, vaisselle avec de l'eau, à l'aide du tuyau comme un balai pour nettoyer les allées, lavage de voitures etc .. Sao Paulo, Minas Gerais, Rio de Janeiro, peut souffrir en 2022 en raison de l'offre grandes sécheresses qui pourraient frappé le pays.

Utilise de l'eau - assainissement
Au Brésil, le Ministère de la Ville, environ 60 millions de Brésiliens (9,6 millions de ménages urbains) ne sont pas desservis par le réseau des eaux usées, et de ceux-ci, environ 15 millions d'euros (3,4 millions de ménages) ont l'accès à l'eau courante. Encore plus alarmant est l'information que, lors de la collecte, seulement 25% des eaux usées sont traitées, le reste étant sous-évaluées "in natura", à savoir, sans aucun traitement dans les rivières ou la mer.
Surtout, nous courons le risque d'une panne de courant se produit jusqu'en 2017.
  Jucelino lumière en face de Guanabara Hôtel - où il est resté


images de l'entrée de Guanabara Hôtel - MG Saint-Laurent
Pour éviter un grave problème Brésil a besoin de replanter les arbres de 180 millions en 2017 et; le monde a besoin de 2 milliards au total.
Loisirs et tourisme
L'écotourisme: un moyen durable de l'utilisation des ressources naturelles (forêts: bien plus qu'un ensemble d'arbres)

  Jucelino Lumière, son fils Samoel Luiz N. da Luz et le maire de São Lourenço MG Sacido BARCIA José Neto

   Image de la ville de São Lourenço-M.G.
L'exploitation durable des bois
Selon la FAO (Organisation pour l'alimentation et l'agriculture, l'agence des Nations Unies consacrée à l'alimentation et l'agriculture), depuis les années 90 ont été détruits 16,1 millions d'hectares de couvert végétal par an, 15,2 millions dans les régions tropicales. Entre 1990 et 2000, le plus haut de la déforestation a eu lieu dans les pays pauvres comme l'Argentine, le Brésil, Congo, Indonésie, Mexique, Nigéria et Soudan. Cette même enquête a montré que la principale cause de dégradation de l'environnement est la conversion des forêts à l'agriculture, les incendies et la surexploitation des ressources forestières.
La fonte des calottes glaciaires polaires sera également un grave problème pour ceux qui vivent à proximité des plages; -Si parle peu sur le sujet, mais la situation est grave en 2021, de plus en plus et de faire progresser les marées.

Préservation de la biodiversité est un devoir pour tous

www.jucelinodaluz.com.br
www.jucelinoluz.com
www.jucelinoluz.jp
www.jucelinoluz.cn

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tremblement de terre a frappé le Japon entre 2018 et 2022

Tranbleman tè, ou kapab touye dè santèn moun inosan nan peyi Lachin, di Jucelino

Avion avec 116 personnes à bord tombe en Afrique